samedi 8 novembre 2014

" Fantasme Vs Réalité "




FANTASME (… Avant bébé) REALITE (… J'suis Maman!)
La péridurale?? Vous rigolez?! Je veux avoir chaque sensation lorsque Totote arrivera… … Boooooordel!! Apelle moi l'anesthésisteeeee!! Oups, trop tard!
Ha Non non non! Je ne veux pas qu'ils prennent de sucette! Ca déforme les dents et puis pour leur enlever après… Allez, prends Sussu/doudou et boucle la calme toi mon trésor! ( oufffff )
Je ne dirais Jamais de gros mots devant mon tendre enfant! Putaiiiiiiiiiiiin!!! Oups! Pas ma faute, étant du Sud, le putain n'est pas du tout vulgaire, c'est comment dire? ... une sorte de ponctuation!
La TV ne doit en aucun cas servir de nounou de substitution! … Enfin bien pratique quand tu veux une grass' mat une fois de temps en temps!
Je donnerais corps et âme a mes enfants ! Yeahhhhh ils sont ENFIN au lit!!
Mes enfants seront les plus beaux! Mes enfants SONT les plus beaux! ( sans aucun parti pris bien sur…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire