dimanche 14 décembre 2014

"Paradoxe féminin" # 3

Demain je vais faire les boutiques avec mes copines!!!
Je suis tellement heureuse que je me sens pousser des ailes, je me sens presque capable de faire la danse du ventre aussi bien que Shakira et je suis tellement excitée que je ne vais certainement pas en dormir de la nuit!

Mais....

Oui, voilà, il y a un "mais"!

Mais pour mon bonheur et mon épanouissement personnel je vais "abandonner" mes enfants, mauvaise mère que je suis, ils vont aller à l'école puis à la cantine puis à l'école puis à l'activité péri-éducative puis au centre de loisir... Alors, OUI je culpabilise un peu quand même!

#J'yvaisoupas? #Paradoxeféminin!

Eux???

Ils le vivent bien... Très bien même et m'ont bien fait comprendre de ne pas arriver trop tôt au centre de loisir pour qu'ils aient le temps de jouer avec les copains...

#J'yvais!!! #Jeseraisunemeilleuremèreaprèsdemain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire