jeudi 22 janvier 2015

" Bun's" maison

Les Bun's maison un vrai régal pour les enfants mais aussi pour les parents!!

Alors en fait j'ai "innové" avec les produits que j'avais déjà à la maison:




  • En premier j'ai fais une pâte à pain mais je ne t'en dis pas plus car c'est la recette secrète de ma popine!.... mais c'est une recette de pain arabe et je suis sûre que tu pourras en trouver sur pleins de sites dédiés à la cuisine. Totote c'est bien amusée et m'a mis de la farine partout ;-)
  • Et puis pendant que la pâte secrète posait avec Toto et Totote nous avons préparé la garniture : courgette, saucisson, ciboulette et gruyère râpé. Nous avons nettoyé, pelé et coupé en tout petits carrés les différents ingrédients.
  • Après avoir divisé en quatre et étalé la pâte j'ai ajouté la garniture :  étape délicate surtout que je ne savais pas si j'allais réussir à façonner mes fameux Bun's donc j'ai envoyé les loustics jouer 5 min pour être au top de la concentration et de la "zenitute" digne d'un grand chef !
  • Un petit coup de pinceau avec du lait et du sucre sur le dessus, quelques graines de sésame et le tour est joué!
  • Au four préalablement chauffé à 200°c sur position "pain" si tu l'as sinon sur position cuisson traditionnelle pendant 20 min environ.
Tadammmmmmmmm:
Recette du Bun's fait maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire