dimanche 28 septembre 2014

" C'est aujourd'hui Dimanche"

Il y a des jours comme ça, ou tu ne rêves que d'une chose : rester en pyjama toute la journée en t'empiffrant de Snic... glacés devant un bon vieux film de filles......
... Mais voilà aujourd'hui c'est dimanche, Pap's est au foot, il fait beau et les loulous veulent sortir au parc. Bonne mère que tu es, tu te fais violence pour te bouger le cul (... te disant qu'ils seront super crevés après et que tu seras tranquillou... gniark gniark gniark)

16h00 : Habillage, pipi, eau + goûter dans le sac

16h11 : Tu cherches la pompe pour gonfler les roues... Sportifs jusqu'au bout ils te supplient d'y aller en vélo ( genre Simba et Nala qui veulent aller au cimetière des éléphants "S'illllllllll te plaiiiiiiiiiiit!!!" , tu vois?)

16h25 : Grrrr tu l'as enfin trouvée, tu cherche comment elle marche, fais tomber le vélo en le gonflant et lâche un beau "putaiiin"

16h35 : Vélo ok , on peut y aller

16h40 : Totote est dans le siège, lunettes de soleil et casque ok, fermeture du garage, c'est partiiiii

16h41 : Toto " J'ai oublié mon casque"

16h42 : Ouverture du garage, Toto cherche son casque

16h45 : Fermeture du garage, on y va, en plus le sport c'est bon pour la santé et pour la ligne

16h55 : Ouuuf on est au parc, cul en compote et cuisses en feu

17h20 : Toto : "Je veux rentrer, le parc c’est nul et en plus Totote la mystérieuse me lance des cailloux dessus" [...] Totote : " Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, nan je veux pas dire pa'don a Toto!!!"

17h25 : Allez on rentre

17h40 : Oufff a la maison, allez un p'tit Cola zéro pour me remonter le moral après cette merdique agréable sortie familiale... oups j'ai oublié de faire goûter les loulous avec tout ça!

18h00 : Loulous 1 - 0 Mam's. Enfants surexcités, maman crevée aller plus que 3h et ils seront au lit... Arrrg ! tu sais LES 3 h, le 18/21, les pires, celles ou tu n’arrêtes pas.... "allo maman KO"

Retour de Pap's : "alors les loulous vous avez fais quoi cet aprem? "
Totote : "mam's elle a gonflé le vélo, elle a dit Putain... et c'est tout"

2 commentaires:

  1. Bonjour ! je découvre votre blog, plein d'humour. La brève sur le Parc est du VE-CU pour moi...et ça fait du bien de savoir que ça n'arrive pas qu'à moi ;-) !
    Au plaisir de se croiser...peut-être au parc - enfin quand il sera réparé :-( Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Ha ben tiens je me sens moins seule tout a coup! lol! Je pense qu'on a toutes plus ou moins connu la "galère" du parc finalement ;-)
      A bientot!

      Supprimer