lundi 6 octobre 2014

" Anxiomam's"



J'ai toujours été une personne plutôt zen mais depuis que vous êtes arrivés je suis une "Anxiomam's" et j'ai peur, tellement peur....

Je ne le dis pas, je ne le montres pas mais c'est là, tout au fond de moi et ça brûle et ça fait mal, comme si cette peur risquait de jaillir d'un coup et de me paralyser, de m’empêcher de vous laisser liberté et insouciance.

.... Peur du méchant monsieur qui peut avoir l'air gentil et vous prendre et vous faire mal.
.... Peur que subitement vous ne viviez plus à tel point que je ne peux m'endormir sans vous avoir vu respirer.
.... Peur lorsqu'au travail j'entends un enfant pleurer au service des urgences.
.... Peur de croiser un fou du volant lorsque je pars en voiture et que vous n'ayez plus de maman.
.... Peur pour vous, tout simplement

Alors, je fais tout pour vous protéger de ce monde de fous, mais est ce que j'en fais trop ou pas assez, mais est ce que je vous étouffes ou vous laisse trop de liberté? Je ne sais pas, je fais comme je peux, sans savoir vraiment si je fais bien et ce doute se lève juste lorsque de votre bouche sortent les mots magiques "tu es la meilleures des Mamans".... Ces quelques petits mots, dis avec l’innocence de l'enfance sont alors une énorme bouffée d’oxygène qui soulève ( un peu) les angoisses qui m’étouffent et alors je souris à la vie d'un air de dire "Même pas peur"!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire