mardi 18 novembre 2014

" Mam's des villes & Mam's des champs "

Ha, que je l'aime fort mon Toto pour aller à la ville lui acheter son cadeau d'anniversaire... moi la Mam's des champs à la conquête du géant suédois!!

Me voilà partie à l'aventure zigzaguant entre voitures, tram, vélos, motos et piétons indisciplinés.
Arrivée à mon but, le timing était parfait et les étagères tant voulues (oui c'est vrai qu'elles sont trop class' ) étaient bien là sur leur piédestal!

Chargement de voiture difficilement effectué avec 2 énormes colis pesant chacun  presque aussi lourd que moi et les hommes présents autour me regardants d'un petit sourire narquois l'air de dire " Et oui ma poule t'as voulu l'égalité des sexes et ben maintenant DÉMERDE TOI!!! "

En route pour le retour.... et là tout c'est compliqué!



  • Une armada de panneaux indiquait tout et n'importe quoi sauf la direction que je cherchais...
  • Mon tel "vidé", "épuisé" ne pouvait pas me servir de GPS, m'autorisant seulement à laisser un message de désespoir à ma "copine des villes"...
  • La température extérieure augmentait tandis que ma clim m'avait lâchée...
  • ... Et l'ouverture de la vitre coté conducteur aussi!

Je me suis donc mise à errer cherchant désespérément la direction où aller! Après 45 min à "visiter" cette charmante ville qui est pire que le labyrinthe de Harry Potter dans la Coupe de Feu  bordel!, en sueur, à moitié déshydratée et affamée voilà que je passais pour la 3ieme fois devant le même hôtel !!! J'ai faillit m'y arrêter, y prendre une chambre, commander une bonne côte de bœuf et me la couler douce pendant une heure dans un bon bain plein de mousse tellement j'étais sur le point de craquer ... Puis je me suis ressaisis, là bas à la campagne, à 1h30 de route mes 2 loulous d'amour m'attendaient, alors courageusement j’ai continué!
Et puis au détour d'une rue, tel une apparition, le saint Graal des panneaux a surgit de nulle part! sauvée!


Moralité : "Si tu es une Mam's des champs qui doit se rendre en ville prends un GPS ou une Mam's des villes avec toi!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire