samedi 21 mars 2015

A-qui-S ??? [Surpriiiiiise à la fin de l'article!]

Etiquettes A-qui-S partenaire de Mam's et compagnieAlors aujourd'hui je voulais te parler d'un produit que j'utilise depuis l'entrée en maternelle de Toto... et il est en CM2 donc j'ai eu beaucoup de temps pour tester, hein?!
C'est ma Mam'sounette à moi qui me l'a fait découvrir car elle s'en servait pour mon petit frère et depuis je suis FAN!!!

Ce produit c'est les étiquettes A-qui-S!
Si tu ne connais pas encore c'est qu'il te manque quelque chose d'essentiel dans ta vie ;-)

Je t'explique...
Ils font tout pleins d'étiquettes pour coller partout:

  • Sur les habits (thermocollantes of course!!! ... les aiguilles et moi ça fait 100 deux!)
  • Dans les chaussures ( Et ça tient pour de vrai!!)
  • Sur les cahiers, crayons de couleur, feutres, stylos, trousses, taille-crayons, ciseaux, ardoises,...
  • Sur la brosse à dents, le peigne et même le dentifrice (utile s'il part en colo!)
  • Sur les gourdes, boites à goûter, le biberon de chez la nounou,...
  • Des étiquettes spéciales pour marquer sacs et bagages
  • Sur les Doudous pour éviter l'inévitable crise en cas de perte de celui ci!
  • Et même des bracelets au cas où qu'ils se perdent ( ne pas oublier de l'enlever si tu veux jouer au petit poucet!! Ho ça vaaaaaaaaa j'déconne!!!)

En plus c'est une entreprise Française située dans les Pyrénées-Atlantiques qui garantie des produits made in France certifiés sans solvants et de tenue garantie 10 ans! Ha et aussi la livraison est gratos en France! Que du bon j'te dis ;-)

Quand tu commandes, tu peux choisir la couleur de l'écriture et du fond, le style de police et même un petit logo qu'ils reconnaîtrons même s'ils ne savent pas lire ou qui indiquera d'éventuelles allergies... et puis ce qui est bien c'est que tu trouves pleins de différents pack sur le site en fonction de tes besoins: petites ou grandes étiquettes, kit école, colo, crèche... il y en a pour tout les goûts! Pour Totote on a opté pour des étiquettes roses avec l'écriture blanche et des étoiles de fées dessus et pour Toto qui en a déjà testé pleins depuis la maternelle (bah oui à 10 ans plus question de lui mettre un dessin de petite voiture comme lorsqu'il avait 4 ans ;-) il c'est finalement décidé pour le fond vert avec écriture bleue et un surf comme logo! Et depuis j'en colle partout... parce que qu'en plus le prix est vraiment abordable! Heu même sur ma gourde du boulot! J'ai même converties les copines ( Pas vrai Saucisse???)

Bon alors, je voulais te mettre quelques photos mais vu que dans la vraie vie Toto ne s’appelle pas Toto et que Totote ne s’appelle pas Totote et que leur petit nom je préfère le garder secret et ne pas l'afficher en gros plan sur mon blog donc je te mets les photos du site internet d'A-qui-S:


Etiquettes A-qui-S partenaire de Mam's et compagnie

Etiquettes A-qui-S partenaire de Mam's et compagnie



Etiquettes A-qui-S partenaire de Mam's et compagnie
Bon beh nous y voilà!

Je suis toute "excited" de vous présenter mon premier concours en même temps que mon premier partenaire!

Déjà je suis trop heureuse de pouvoir vous permettre de gagner un cadeau... et aussi je suis très contente de ce premier partenaire, car comme je l'ai écris dans ma Charte Partenaires je recherche des partenariats avec des produits que je connais et qui m'ont convaincue dans la "vraie vie".... parce que mes lecteurs/trices je les aimes et que je veux être honnête et intègre envers eux!
Et donc, vu qu'en plus d’être efficaces ils sont supers sympa chez A-qui-S ils ont de suite été d'accord pour gâter une personne parmi vous lorsque je les ai contactés!!!


partenaires a-qui-s mam's autocollants thermocollants école centre de loisir marquer affaires Ils offrent un PACK DÉCOUVERTE pour marquer et personnaliser les affaires des "Affreux Jojo's" qui perdent tout!!!
Qui contient:

20 x Etiquettes pour vêtements thermocollantes brevetées (54x10mm)
4 x grands autocollants (81x21mm)
12 x petits autocollants (56x11mm)
8 x mini-autocollants (44x6mm)
1 x 3 paires d'autocollants spécial chaussures (30x33mm)

T'as vu ? C'est trop cool!! ---------------------------------------------->



Pour participer, rien de plus simple:

1: Il faut Liker ma page Facebook si ce n'est pas déjà fait ICI
2: Il faut Liker la page Facebook de A-qui-S LA parce ce qu'ils sont trop sympa!
3: Il faut partager le concours en MODE PUBLIC sur Facebook (sinon je peux pas vérifier que c'est fait...)
4: IL faut répondre à la question suivante en commentaire ci dessous: (Attention le tirage au sort aura lieu seulement sur les commentaires présents ici sur le blog!)
"Quel est le dernier arrivé dans la famille A-qui-S???"

Vous avez du Samedi 21 Mars 2015 au Mardi 31 Mars 2015 minuit pour participer et une main/oeil innocent(e) choisira quel commentaire est l'heureux élu lors du tirage au sort du 1ier Avril (et c'est pas un poisson!!) (hum je sens que les gosses vont se chamailler pour choisir!!), le nom du gagnant sera mis ici!
*EDIT *: LA GAGNANTE EST ISAURE63 !!! MERCI de me communiquer ton adresse email par Mp sur FB ou par mail mamsetcompagnie@gmail.com pour que je te fasse bénéficier de ton lot ;-)
Encore merci a toutes pour votre participation et à bientôt j'espère pour de nouveaux concours!


16 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente!
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    ma réponse:
    Le pack A-qui-Doudou
    AQDD1
    je partage:
    https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1600921206815128
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Merci la miss pour ton blog et pour tes supers astuces ! J'avais essayé une autre marque d'étiquettes qui ne tenait pas et du coup je m'étais résigné à utiliser un Bic pour marquer sur les étiquettes du vêtement ! Je vais commander celles-là du coup !
    C'est super !
    Réponse à la question : Le pack “ A-Qui-Doudou” !
    Christou

    RépondreSupprimer
  3. Gaelle Mauduit21 mars 2015 à 23:24

    Bonsoir,

    Super bien merci pour ce concours, top pour la rentree prochaine de mon crapouillaud a la creche
    je like deja les 2 pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit
    j'ai partage le concours : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10204055401930710?pnref=story

    la nouveauté c'est le pack a qui doudou.

    merci

    je croise les doigts

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    J'adore ton blog et j'adore A qui S ( des supers etiquettes qui tiennent grave)
    Le petit dernier chez A Qui S c'est A qui doudou !!!
    Mouakkkk

    RépondreSupprimer
  5. angelique rabusseau24 mars 2015 à 09:28

    Merci pour ce concours et pour ces chouettes articles !
    Le dernier pack est le A qui doudou.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. pour te récompenser pour ce blog, je tente ma chance!
    vu qu'aucune maman ne veut perdre le doudou de ses loulous, elle leur tatou un peu partout des étiquettes A qui doudou!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je tente ma chance
    Le dernier sorti c'est le pack "a qui doudou"
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Merci pour ton blog!!!
    Je vais tenter ma chance!
    La réponse à la question est A-Qui-Doudou.

    RépondreSupprimer
  9. Je tente aussi ! Lol ! Le pack A-Qui-Doudou

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir !! j ai envie de participer c trop sympa ; j aime déjà les deux pages :)
    le dernier arrivé et "a qui Doudou"
    Bonne chance à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Pourrais tu me mettre ton nom ou pseudo en réponse à ce commentaire stp pour le tirage au sort... Merci! Bonne soirée

      Supprimer
  11. bonsoir, bonsoir, très joli jeu pour lequel je tente ma chance.
    A-Qui-Doudou est le nouveau né de la famille
    je suis fan des pages isaure isaure et je partage https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/424895414335895?pnref=story
    merci tout plein bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations tu as gagné!!! Reviens vers moi en Mp sur fb ou par email mamsetcompagnie@gmail.com afin de me donner ton adresse email pour bénéficier de ton lot!

      Supprimer
  12. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! voici ma réponse :Le pack “ A-Qui-Doudou”
    fan facebook des 2 pages : arsenal kaminski
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/846891638692545
    jacob.k(at)laposte(point)net

    très bonne et douce fin de soirée

    RépondreSupprimer
  13. Les participations sont clôturées! Merci a tous d'avoir joué le jeu et je vous tiens au courant des que le tirage aura été fait! Certainement cet après midi quand les loustics seront là 😉

    RépondreSupprimer